Guide d'achat pour un canapé convertible à 2 places
canapé-convertible-2-places-1.jpgcanapé-convertible-2-places-2.jpgcanapé-convertible-2-places-3.jpgcanapé-convertible-2-places-4.jpgcanapé-convertible-2-places-5.jpg

Canapé convertible 2 places d’angle Milano

Canapé convertible 2 places d’angle Milano

Le canapé convertible 2 places d’angle en microfibre Milano est un canapé design qui s’intègre avec élégance dans le salon quel que soit son style décoratif et qui peut arborer différents coloris. Sobre et élégant, il peut être un canapé d’angle ou fixe convertible. Pour une décoration classique, sobre, sophistiquée, le canapé Milano est le meuble idéal, d’autant plus qu’il permet de bénéficier d’un couchage d’appoint en cas de visite impromptue par exemple. Doté d’une mousse de 28 kilos par mètre cube pour l’assise et de 25 kilos par mètre cube pour le dossier, ce canapé long de 87 centimètres, confectionné à base de microfibre offre un aspect peau de pêche agréable à la vue et au toucher.

Le canapé convertible 2 places peut être un canapé-lit, un canapé clic-clac ou un fauteuil BZ voire un lit futon et est conçu pour faire bénéficier d’un couchage d’appoint et d’une assise permanente chez soi. Pour être confortable aussi bien pour l’assise que pour le couchage lorsqu’il est déplié en lit, il doit être conçu avec des matelas en mousse caractérisés par une densité maximale. En effet, afin de servir à la fois de couchage et d’assise, ces matelas sont pliés en deux (lorsqu’il s’agit d’un canapé clic-clac) ou en trois (lorsqu’il s’agit d’un convertible) et doivent être assez solides pour que l’utilisateur ne sente pas les plis lorsqu’il est couché dessus.

canapé convertible Milano

Faites-nous part de vos commentaires ou questions